Bonjour, Suite à la mise à jour de joomla 3.9.15 vers 3.9.16, j'ai eu une alerte que je vous donne ci-dessous
JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry 'BD' for key 'idx_username'
Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry 'BD' for key 'idx_username'
SQL =
ALTER TABLE `#__users` ADD UNIQUE INDEX `idx_username` (`username`);
C'est un site avec beaucoup d'utilisateurs, j'ai fait un backup avant mise à jour.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Quand je vais dans Extensions > Gérer > Base de données , j'ai ces messages qu'il faut corriger mais la correction ne marche pas
Une erreur s'est produite
kb.joomla.fr
Merci d'avance
pouce
JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry 'BD' for key 'idx_username'
Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
Duplicate entry 'BD' for key 'idx_username'
SQL =
ALTER TABLE `#__users` ADD UNIQUE INDEX `idx_username` (`username`);
C'est un site avec beaucoup d'utilisateurs, j'ai fait un backup avant mise à jour.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Quand je vais dans Extensions > Gérer > Base de données , j'ai ces messages qu'il faut corriger mais la correction ne marche pas
- La version (3.9.10-2019-07-09) du schéma de la base de données ne correspond pas à la version (3.9.16-2020-03-04) du CMS.
- La table 'brv9i_users' ne contient pas l'index 'idx_username' (du fichier 3.9.16-2020-03-04.sql).
- Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.9.10-2019-07-09
- Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.9.16.
- Pilote de la base de données: mysqli
- 185 modifications de base de données vérifiés.
- 211 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
Une erreur s'est produite
1062 Duplicate entry 'BD' for key 'idx_username'
J'ai regardé dans la knowledge base sans succès
J'ai regardé dans la knowledge base sans succès
kb.joomla.fr
Merci d'avance
pouce
Commentaire